Couette naturelle Sweetness

La couette naturelle biologique et écologique Sweetness en laine, est constituée d'une enveloppe 100 % coton organique garnie de laine naturelle pure d'une densité de 300 gr/m². Thermo-isolante, elle vous apportera une chaleur constante pour bien rester au chaud l’hiver. Elle absorbe également l'humidité liée à la transpiration afin de vous garantir confort et hygiène.

79,00 €

Prix constaté en magasin : 159,00 € TTC
Taille
Quantité
En stock

 

Satisfait ou remboursé

 

Livraison standard OFFERTE

 

Retrait en magasin

 

Retrait en point relais

La laine

La laine est une matière naturelle animale issue des poils de l’épiderme de certains mammifères comme le mouton. La literie utilise beaucoup la pure laine naturelle. La laine Bio est une garantie que nourriture et fourrage sont certifiés Bio. Qu'il n'y a pas d’utilisation d’hormones chimiques, de pesticides chimiques ou d'OGM lors l’élevage.

Le coutil

Le tissu de recouvrement de la couette laine est 100 % coton avec un piquage carreaux et de larges bandeaux.

L'entretien

La laine est une fibre naturelle saine. Pour conserver l'hygiène de votre couette, il vous suffit de l'aérer régulièrement. Vous pouvez également réaliser un nettoyage à sec une fois par an.

LES CARACTÉRISTIQUES DE LA COUETTE NATURELLE  :

  • Type de couette : laine naturelle.
  • Grammage : 300 gr/m².
  • Confort : moelleux.
  • Couleur du revêtement - coutil : blanc.


LES MATIÈRES DE LA COUETTE NATURELLE :

  • Garnissage : laine naturelle pure d'une densité de 300 gr/m².
  • Enveloppe : 100 % coton organique.


LES POINTS FORTS DE LA COUETTE NATURELLE :

  • Chaleur constante : la densité de la laine naturelle qui constitue la couette, lui confère un grand pouvoir isolant, idéal pour les températures hivernales.
  • Confort et hygiène : la laine naturelle du garnissage et le coton organique de l’enveloppe, absorbent l’humidité liée à la transpiration pour des nuits au sec.
  • Composants de qualité : la pureté de la laine naturelle ainsi que le piquage en carreaux sur l’enveloppe, limitent l’usure des matières et assurent la longévité de la couette.


L’ENTRETIEN DE LA COUETTE NATURELLE :

La laine naturelle est une fibre naturelle saine. Pour conserver l'hygiène de votre couette, il vous suffit de l'aérer régulièrement. Vous pouvez également réaliser un nettoyage à sec une fois par an.

3CO01.1420

Fiche technique

Couette
Laine pure de densité 300 gr/m2 - coutil 100% coton avec piquage carreaux et large bandeau - Nettoyage à sec 1 fois par an (aération régulière pour un entretien optimal)

Références spécifiques

ean13
3701030107901

Nouveau compte S'inscrire

close Shopping Cart